Port, Livraison et Retour

Expédition de la commande

Les colis sont généralement expédiés entre 24 et 48 h après réception de votre paiement. La livraison standard de votre colis est assurée par la Poste (Colissimo ou Lettre Suivie). Les frais de port sont offerts sur tout le site pour les clients particuliers en France métropolitaine. Pour les clients professionnelles, ces frais d'élèvent à 3 € HT pour une Lettre suivie et à 10 € HT pour un Colissimo.

En cas d'envoi avec un numéro de suivi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

> Les livraisons "Colissimo, remis contre signature" sont effectuées de manière sécurisée par La Poste. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis contre signature dans un délai indicatif de 48 h. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres. Dans un délai de 15 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Il vous sera alors demandé de signer la preuve de livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

> Les livraisons « Colissimo, remis sans signature » sont effectuées par La Poste. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera déposé. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Aussi, les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison de votre commande

Lors de la livraison, l'acheteur doit bien vérifier l'état du colis (bande de garantie et emballage intacts). Si le colis lui semble en mauvais état : il doit immédiatement le préciser sur le récépissé présenté par le transporteur en mentionnant "Colis reçu endommagé" et adresser un courriel à : info@mobiletech.fr

S'il s'avère que le colis est indiqué Livré au client mais que le client ne l'a pas reçu, nos services peuvent être amenés a demander au client une attestation sur l'honneur, signée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du transporteur. Nos services seront alors à même de renvoyer le produit non reçu au client.

Retour

Si malgré tous nos soins, l'article reçu arrivait cassé ou défectueux, le client doit contacter notre service après-vente par mail ou par téléphone. Nos services se chargeront de traiter la demande du client dans les meilleurs délais et fera le nécessaire pour le remplacer le produit selon les modalités suivantes : tout article peut être échangé à condition qu'il n'ait pas été utilisé et qu'il soit retourné dans son emballage d'origine dans un délai maximum de 14 jours francs à compter de la validation de la demande de retour par nos services. S'il s'agit d'une erreur du client, les frais de retour sont à la charge du client.


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